Nuke Nabber 2.9

Installation de NukeNabber 2.9.

 

Pour installer NukeNabber, commencez par downloader : nn29.exe. Dès qu'il est sur votre disque dur, décompressez-le et lancer setup.exe.   Laissez-le faire son installation et quand il a fini, double-cliquez sur son icône et allez dans le menu File, option.  Vous allez vous retrouver devant un écran similaire à celui-ci.  Je vous conseille au moins de faire ce changement-ci, il empêchera ou vous fera prendre conscience de l'intrusion sur votre disque dur via le socket de troie.

NNAdv.gif (9329 octets)

Je vous conseille d'ajouter le port 5000, 30303 et 50505 en tcp et de le bloquer pendant 600 secondes dès qu'il y a alerte.  Dans la version 2.9, le port 5000 est déjà installé par défaut reste donc à ajouter le 30303 et le 50505.   Pour ajouter un port, cliquez d'abord dans la colonne de gauche sur une place ou il est marqué "unassigned" tapez 5000 dans Portmonitor.gif (406 octets), choisissez ensuite dans la liste déroutante qui se trouve en-dessous Protocol.gif (416 octets) et pressez sur le bouton  Addbut.gif (316 octets).  Normalement si vous ne vous êtes pas trompés dans la manœuvre, la partie bleue dans la colonne de gauche qui était à "unassigned" a changé de valeur et est devenue (tcp) 5000.  Pour parfaire la sécurité, je vous conseille très fortement d'enlever les options par défaut et d'entrer vos propres réglages.

Cela vous préviendra dès que quelqu'un fait une tentative d'intrusion sur votre disque dur et va l'empêcher de se reconnecter pendant 10 minutes.  Pour plus d'info, allez voir Intrusion HD, je vous explique toutes les manières de s'introduire sur un disque dur et les moyens que nous avons pour nous en défendre.  Ce réglage du port 5000 va simplement fermer la porte dès que quelqu'un voudra l'utiliser.  C'est un peu comme si quand vous attendez quelqu'un pour un rendez-vous, dès que vous le voyez venir vous vous en allez et vous le laisser comme un con à attendre là.  Cette technique est identique, il aura l'impression d'être connecté mais rien ne marchera en réalité et votre disque dur est à l'abri.

Pour plus de sûreté encore, je vous conseille de voire la page de Flood ICQ, je vous explique comment encore améliorer la configuration de votre NukeNabber afin de vous rendre moins vulnérables pour les Flood ICQ.

L'ajout de ces port 5000, 30303 et 50505 ne peut se faire que si nuke nabber est le seul programme de protection dont vous disposez, en effet si vous avez en plus Wolfysoft notroyen, vous risquez d'avoir des erreurs.